Deuxième rendez-vous téléphonique !

Publié le par Miss Meuh

Ah ah, voilà le moment tant attendu, ce matin je dois monter sur la balance car tout à l'heure miss Charlotte va m'appeler. Suspense....

 

Donc je me lève, petit passage par les toilettes, normal... Et me voilà sur miss Balance... Je regarde une fois, deux fois, trois fois... Je redescends, je la replace, je remonte... Elle dit toujours la même chose, ce n'est pas une erreur... Je suis donc à 88kg tout rond ce matin !!!! Soit 2,9kgs de moins qu'il y a une semaine ! C'est dingue ! J'ai le sourire jusqu'aux oreilles !

 

12h40, miss Charlotte m'appelle, et me demande comment s'est passé la semaine. Je lui raconte un peu toutes mes aventures, notamment l'épisode du pringles, qui l'a bien faite rire. D'ailleurs elle y répond que c'est bien, j'ai cherché à compenser, c'est une bonne chose. J'en profite pour lui poser toutes mes questions :

- est-ce que le lait écrémé pourrait être à l'origine de ma faim ? Elle n'est pas sûre là dessus, mais puisque le lait écrémé contient moins de calories que le lait demi-écrémé, miss Charlotte m'accorde un petit verre de jus de fruit en plus tous les matins. Je vous dirai si ça fait son effet.

- est- ce que j'ai le droit de cuisiner avec du bouillon cube (réflexes Dukan) ? Biensûr, au contraire même, c'est un bon moyen de donner du goût ! Ah bah voilà qui me rassure, c'est un de mes ingrédients favoris. Je me suis même retrouvée à lui donner quelques recettes qu'elle ne connaissait pas de sauces "régime" super bonnes. Par exemple, un peu de fond de volaille, de la sauce soja, du vinaigre balsamique, et vous avez une sauce assez épaisse pour vos légumes, un délice ! Et voilà miss Charlotte qui me dit "ah oui ! ça a l'air super, je vais tester ça ce weekend !". Miss Meuh super fière ^_^

- et alors comment je fais pour gérer mes écarts éventuels ? Le truc c'est que vous êtes déjà au Niveau 0, qui est le niveau le plus bas d'apport calorique journalier (mes menus contiennent 1200 calories par jour) on peut difficilement en enlever, donc le mieux, c'est que vous supprimiez la barre au goûter le jour de l'écart et le lendemain et que vous compensiez par un peu plus d'exercice physique, de la marche par exemple. Ah bah rien de bien compliqué, je saurai comment gérer le repas qui m'attend prochainement dans la famille de chéri !

 

On en arrive au moment fatidique où elle me demande mon poids, que j'annonce avec grande fierté ! Miss Charlotte a ajouté encore à cette fierté quand elle m'a dit que c'était vraiment super et qu'elle était très contente pour moi ! Je l'aime bien ma nutritionniste !

 

N'ayant pas plus de questions, elle m'a souhaité une bonne semaine, encouragée encore à continuer sur ma lancée, et on se reparle dans une semaine !

Publié dans Mon aventure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou!<br /> Ba alors... Où es tu? Plus de nouvelles depuis quasi un mois... Tu vas bien? bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas disparu, j'ai juste un rythme de fou au travail, je dors 3-4h par nuit et je n'ai pas du tout le temps d'écrire pour l'instant, mais c'est fini cette semaine, alors promis à partir de<br /> la semaine prochaine, je reviens !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Salut miss meuh<br /> <br /> Moi aussi au bout de 6j ours j'avais perdu 2k400. Samedi j'ai eu donc RDV avec charlotte pour savoir si au bout de 1 semaine d'essai je voulais donc continué et prendre le pack de 4 semaines. J'ai<br /> dit oui, et j'ai demandé à bénéficier de la remise 4 jours gratuits à 386€ (ou 363€)je sais plus, c'est toujours ça de gagné. Du coup le fait d'avoir essayé 1 semaine cela m'a permis de choisir un<br /> peu mieux les plats en évitant les plats que je n'aimais pas trop. (surtout ceux qui sont trop relevés)Donc j'ai reçu mardi mes 4 semaines (dedans il y des plats que j'avais signalés ne pas avoir<br /> trop aimés) mais pas grave. Et j'ai eu le RDV avec allison. Voilà de mes nouvelles. je vois que ça va pour toi.<br /> Ps : je n'ai plus faim à 15h/16h comme les premioers jours de la semaine dernière.<br /> Bises<br /> Babette
Répondre
M
<br /> <br /> Très contente de voir que tu continues ! Et aussi bravo pour ta perte de poids, c'est motivant hein ?!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je commence à avoir moins faim dans l'après-midi, ça avance, c'ests agréable !<br /> <br /> <br /> On se tient au courant très vite !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
quoi !!! autant que ça , mais c'est fabuleux, tu m'étonnes que tu te sens mieux dans ton jean ....3kg quasiment ......bon me voila rassurer, même en mangeant "normalement" mais pauvre en calorie on<br /> maigri, je sais donc quoi faire ....compenser l'idée est bonne, je retiens aussi ....je suis également très fière de toi BRAVO et continue
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />