JOUR N°5

Publié le par Miss Meuh

Matinée

 

Rien de nouveau de ce côté là, céréales, thé, faim... ^_^ rien ne change !

Par contre, en voiture, 10 minutes après mon départ, je me rends compte que j'ai oublié le sac avec mon manger pour toute la journée ! Noooooooooooooooon !!!! Bon bah me voilà bonne pour un aller retour ce midi... Heureusement que je n'habite pas trop loin !

 

 

Déjeuner
Couscous Royal aux deux viandes

 

005 2 1
005 2 2

 

Et bien voilà encore un plat que je n'aime pas à la base où Jenny Craig arrive à me faire dire "finalement, ce n'est pas mauvais". Des petites boulettes de boeuf, des morceaux de blanc de poulet, pas mal du tout ^_^ Bon, j'ai pris le temps de manger le plat principal à la maison, mais il faut repartir maintenant.

Crudités grignotées en voiture sur le chemin du retour, clémentines englouties à mon bureau après avoir repris le travail, c'était un repas un peu désorganisé !

C'est mal miss Meuh, il faut prendre le temps de manger ! (j'entends déjà miss Charlotte me le dire demain !)

 

 

Après-midi

 

Encore une fois très occupée toute l'après-midi, je n'ai pas vu le temps passer. Les envies de grignoter semblent s'estomper (j'en ai juste eu une après avoir mangé ma barre de céréales au goûter...). Youpi !!!

 

 

Dîner
Thon basquaise et son blé

 

005 4 1
005 4 2

 

Pas mauvais, un peu de blé, ça change. Par contre, une fois de plus, le thon était très sec, même avec la sauce.

Ce soir, pas besoin de cuisiner, hier j'avais fait des haricots en grande quantité ! Le dessert, normalement c'était petit suisses, mais j'étais plus d'humeur fromage blanc, tant que ça reste une équivalence ^_^

 

Bilan

 

Je commence à bien m'habituer à ce régime, j'ai l'impression que mon corps petit à petit se fait une raison, les bétises c'est fini, il va lui falloir rentrer dans le droit chemin maintenant !

Allez, demain c'est 2e rendez-vous avec miss Charlotte, je vous raconterai !

Publié dans Mon aventure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article