Petit message en passant...

Publié le par Miss Meuh

Coucou tout le monde !

 

Je n'ai pas disparu, je suis submergée sous le travail. Mais j'ai bien pris mes photos scrupuleusement à tous les repas, et promis, très vite, je vous raconterai la suite !

En attendant, côté humeur alimentaire, elle est au beau fixe, pas encore de frustration, des plats toujours assez bons, bref, tout va bien ! Et ma tête est remplie de bonnes résolutions, je vous raconterai tout ça.

Demain rendez-vous avec Miss Balance et Miss Charlote, j'ai hâte !!!

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, un bon courage surtout pour ceux et celles qui luttent contre les kilos ! Et je vous dis à très vite, c'est promis !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
oufffffffff je suis soulagée. te lire me manquais. J'epere que tes RDV se sont bien passés. Ici je me suis remotivée. Ces derniers temps étaient un peu diificile et donc un peu fait n'importe quoi<br /> mais là j'y crois.<br /> A bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil ! Promis je reviens vite, là c'est juste la folie au boulot jusqu'à la fin du mois, donc je pourrai peu écrire, mais le régime se passe pour le mieux !<br /> <br /> <br /> Allez tout plein de courage aussi, il faut tenir bon, pense à la silhouette de rêveq ue tu auras après !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bon courage et à bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />