JOUR N°2

Publié le par Miss Meuh

2e jour !!! J'ai envie de monter sur la balance, mais il faut résister ! Alors, au programme aujourd'hui...

 

 

Petit déjeuner
Céréales au pétales de lait

 

002 1 1
002 1 2

 

J'ai aimé un tout petit peu moins que celles au chocolat, normal, je suis une fan de chocolat ^_^ Mais elles restent très bonnes quand même hein !

Encore un petit thé en arrivant au travail ! Et c'est parti pour la journée !

 

 

J'ai faim....

 

J'ai des horaires un peu décallés, j'ai pris mon petit déjeuner vers 10h00, pourtant arrivée à midi, j'ai faim !!! Mais bien souvent au travail je ne mange pas avant 13h30 - 14h00... Il va falloir tenir bon... Coca light, où es-tu ???

 

 

Déjeuner
Filet de colin sauce citronnée et son riz

 

002 2 1
002 2 2

 

Alors là, je ne dirai qu'un mot : MIAM !

Il faut savoir que je ne suis pas poisson du tout normalement, mais là il passe très bien ! La sauce y est pour beaucoup je pense. Elle a un peu la même consistence que celle qu'aurait de la blanquette, un goût un peu citronné qui va très bien avec le poisson. Par contre, même reproche que le poulet d'hier, le poisson est un peu sec. Mais encore une fois, avec la sauce, ça passe très bien.

Pour les crudités, j'avais prévu le coup aujourd'hui !! Je m'étais préparé des petites carottes et des tomates cerises à grignoter, le tout trempé dans une demi-cuillère à soupe de mayonnaise (normalement, je dois prendre 1 cuillère à soupe d'huile le midi, mais dans les équivalences, ils disent que ça correspond à une demi-cuillère à soupe de mayo, alors pourquoi s'en priver !! ^_^), c'est déjà beaucoup mieux à manger que l'assiette géante de crudités d'hier ! Par contre, encore une fois, ça faisait beaucoup à manger... Du coup, je n'ai pas touché à ma pomme, elle sera encore pour le goûter.

 

 

Il est 15h30... et j'ai à nouveau envie de grignotter...

 

Comme hier... J'espère que ça passera vite, je suis comme une droguée en désyntox ^_^ Mon corps est en manque de grignotage !!! Il faut attendre que ça passe... Rahhhhh c'est dur !!!

 

 

Goûter
Barre chocolat noir

 

002 3 1
002 3 2

 

J'adore !!! Forcément pour moi, comparé au chocolat blanc, ça n'a rien à voir ^_^

On ajoute ma pomme de ce midi, un bon petit goûter !

 

 

Dîner
Soupe aux dés de légumes

 

002 4 1
002 4 2

 

Arrivée au moment du dîner, j'avais une de ces faims, vous n'imaginez pas ! En même temps, j'ai quitté très tard le travail, donc j'ai mangé vers 23h... Au menu de ce soir, une petite soupe ! Pas mauvaise du tout, un peu relevée (ça pique !) mais je l'ai trouvé très bonne !

Accompagné de konnyaku sauté (mais elle ne mange que ça cette fille, c'est pas possible !!!) Bah oui, je n'ai pas eu le temps d'aller faire des courses du coup, et il ne me restait que ça en légumes cuits... Donc konnyaku sauté avec quelques poirreaux, des oignons, miam miam miam ! Je devais aussi manger une tranche de jambon, je suppose que c'est parce qu'il n'y avait pas de protéines dans ma soupe.

Et enfin, petit dessert, un fromage blanc nature.

Je n'avais pas le ventre explosé comme hier, mais j'étais repue ^_^

 

 

Bilan

 

J'avoue que j'ai eu pas mal faim et envie de manger en ce 2e jour. Je pense que l'un comme l'autre vont s'estomper avec le temps. Alors je patiente ! Mais en tout cas, pour l'instant, je ne suis pas déçue, c'est plutôt bon dans l'ensemble !

 

A demain pour la suite !!!

Publié dans Mon aventure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
pas mal de tout, aller continue !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci copine ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Rebonjour Meuh..<br /> Ca me fait comme toi j'ai faim aussi, mais je pense que c'est parce que on est en désintox, je pense que d'ici quelques jours on va s'habituer. On va y arriver.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui je le pense aussi :)<br /> <br /> <br /> Il faut juste un peu de patience ^_^<br /> <br /> <br /> <br />