JOUR N°3

Publié le par Miss Meuh

Grrrrrrr ! Miss Balance me fait de l'oeil !!! C'est dur !!!

 

 

Matinée

 

Contente de retrouver mes céréales au chocolat !! Petit thé au travail, je prends déjà mes habitudes. Mais encore une fois, grosse faim arrivée à peine à midi... Il faudra que j'en parle à la nutritionniste...

 

 

Déjeuner
Salade de poulet à l'indienne

 

003 2 1
003 2 2

 

C'était encore une fois très bon ^_^ Une salade assez consistente.

En accompagnement, une petite salade d'endive au vinaigre balsamique, rien de frustrant, y'a pas à dire !

Pour tester si la faim venait de là, je me suis forcée à manger ma portion de fruit à midi, à voir si je continue à avoir faim dans l'après-midi...

 

 

Et là je n'ai pas faim !!!!

 

Je ne sais pas trop si c'est dû au fait que j'ai mangé mes clémentines à midi, si je commence à m'habituer ou le fait que j'ai eu beaucoup de travail, mais en tout cas, je n'ai pas eu faim cet après-midi !!! Youpi !! Ca avance !!! ^_^

 

 

Goûter
Barre chocolat blanc

 

003 3 1
003 3 2

 

Je ne vous avais pas mis la photo de la barre au chocolat blanc lundi, alors la voilà ! Rien de plus à dire dessus, si ce n'est, vivement demain pour avoir celle au chocolat noir ! Mais je l'ai trouvé moins ecoeurante que la 1re fois. Possible que, là encore, je m'habitue.

 

 

Dîner
Dinde et sa jardinière de légumes

 

003 4 1
003 4 2

 

Comme hier, j'ai quitté très tard, donc j'ai mangé vers 1h du matin !!! Vous imaginez comme j'avais faim !!!!! Mais ça vallait le coup, car c'était vraiment super bon !!! Je crois que pour l'instant, c'est mon plat préféré !! Je me suis REGALEE !!!

Une petite poelée de légumes pour accompagner, un yaourt pour terminer le repas. Il est grand temps de faire dodo !

 

 

Bilan

 

Encore une fois j'ai eu faim le matin, mais on dirait que mon corps commence à s'habituer doucement. En tout cas, pour l'instant, je suis très contente des plats Jenny Craig, il n'y a rien que j'ai trouvé vraiment mauvais. Plutôt sympa pour un régime ! ^_^

A voir si demain j'ai à nouveau envie de dévorer le bras de mon collègue si on ne me donne pas de nourriture ou pas ^_^

Publié dans Mon aventure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
non non je suis à fond ce midi tient je me fais une omelette, ce soir sushis le riz me fera du bien....je fais attention pour le moment on verra s'il y a du mieux rien qu'en faisant ça ...mouais ça<br /> ne se sent pas, tu parles rien que de le savoir je serais bloquée ^_^
Répondre
A
oh poulette je trouve cela très positif ! en général on commence bien et les jours avançant ça se gâte alors que toi ça va mieux ...c'est super<br /> par contre vois tu ce régime serait impossible pour moi, tous les plats que tu montres ou presque contiennent les fameux légumes du soleil que j'ai en horreur, je serais mal barrée !!<br /> <br /> enfin l'important c'est que cela te plaise à toi et que tu prennes ton rythme de croisière.<br /> <br /> j'avais prévu de reprendre déjà de meilleurs habitudes dès jeudi après mon rdv à la banque (finalisation maison) et en plus la conclusion est heureuse mais c'était sans compter sur la grippe qui me<br /> tient (je suis au boulot néanmoins un exploit mais je n'ai trouvé personne pour me remplacer) ....je mange peu c'est déjà ça mais je consomme du miel dans mes infusions au thym ce qui n'est pas<br /> bien (et 6 bonbons werthers pour me remonter le moral)<br /> mais pour le reste des repas je vais faire light, voir rien vu que pas faim, bisous extra tendres beauté
Répondre
M
<br /> <br /> Bah justement, ces fameux légumes du soleil, on ne les sent pas ! J'ai horreur de ça aussi, mais pour l'instant ça passe très bien.<br /> <br /> <br /> C'est sur que tu ne vas pas faire de régime en étant malade ma belle ! Remets toi d'abord bien sur pieds, prends soin de toi et on en reparle après :)<br /> <br /> <br /> <br />